Procédure de commande

PROCÉDURES DE COMMANDE


A propos des échantillons
Dans les spiritueux, nos concepteurs et nos équipes de vente ont effectué beaucoup de recherches et de comparaisons sur vos échantillons afin de vous assurer que vous êtes satisfait des échantillons que vous recevez.
Le prix / coût
La plupart des coûts sont liés à la consommation de matériaux, aux techniques utilisées et à la structure du casque. Nous avons appris à nos techniciens à repenser votre projet pour optimiser tous les coûts.Nous pouvons proposer des matériaux, des accessoires ou des designs pour réduire le prix de votre projet. Dans nos recherches et solutions, nous tiendrons compte de vos exigences minimales en matière de qualité.
Amélioration / suggestions
Nos techniciens dans le processus d'épreuvage apportent quelques suggestions d'amélioration pour votre référence avec nos années d'expérience dans la fabrication de casques, afin que vous puissiez fournir les produits les plus compétitifs.
Certification de qualité
Nous nous assurons que les échantillons que nous envoyons sont strictement testés conformément aux normes internationales.
Livraison
Nous offrons des échantillons facturés selon les exigences des clients. Les échantillons vous seront expédiés dans les heures 24 après confirmation de la commande (si aucun logo). Les échantillons sont livrés par courrier avec le fret collecté.


ÉCHANTILLONNAGE ET PRIX


À propos des échantillons Dans les spiritueux, nos concepteurs et nos équipes de vente ont effectué beaucoup de recherches et de comparaisons sur vos échantillons afin de vous assurer que vous êtes satisfait des échantillons que vous recevez. Le prix / coût La plupart des coûts sont liés à la consommation de matériel, aux techniques utilisées et à la structure du casque. Nous avons appris à nos techniciens à repenser votre projet pour optimiser tous les coûts. Nous pouvons proposer des matériaux, des accessoires ou des designs pour réduire le prix de votre projet. Dans nos recherches et solutions, nous tiendrons compte de vos exigences minimales en matière de qualité. Amélioration / suggestions Nos techniciens dans le processus d'épreuvage apportent quelques suggestions d'amélioration pour votre référence avec nos années d'expérience dans la fabrication de casques, afin que vous puissiez fournir les produits les plus compétitifs. Certification de qualité Nous nous assurons que les échantillons que nous envoyons sont strictement testés conformément aux normes internationales. Expédition Nous offrons des échantillons facturés selon les exigences des clients. Les échantillons vous seront expédiés dans les heures 24 après confirmation de la commande (si aucun logo). Les échantillons sont livrés par courrier avec le fret collecté.


Pour nous, pour fournir des échantillons personnalisés, il y a toujours un travail créatif! Il faut trouver un équilibre entre la conception et la mise en œuvre finale. Notre mission est d'accompagner les clients dans une solution mature: il faut vérifier une gamme complète de combinaisons de couleurs, d'analyses de tendances de couleurs, de rationalités de conception, de contrôle des coûts de processus, d'accessoires et d'autres facteurs pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. aussi pour assurer la production stable. S'agissant de l'engagement et de fournir les meilleurs échantillons ou solutions de commande personnalisés, les produits doivent aller au-delà avec une qualité rentable et optimale!

140x140


Pour accompagner nos clients, une mission mature pour nos clients est notre mission:
Il est nécessaire de vérifier une gamme complète de choix de couleurs, d’analyses de tendances de couleurs populaires, de rationalités de conception, de contrôle des coûts de processus, d’accessoires et d’autres facteurs, afin de garantir aux clients le meilleur rapport qualité / prix. les meilleurs échantillons personnalisés ou solution de commande, les produits doivent aller au-delà avec une qualité rentable et meilleure!

Order procedure

ORDER PROCEDURES


About samples
In Spirits, our designers and sales teams have done a lot of research and comparison on your sample requirment to make sure that you are satisfied with the samples you receive.
The price /cost
Most of the cost is linked to the material consumption, techniques used, and the structure of the helmet. We have taught our technicians to think again on your project for optimizing all the cost.We can propose materials, accessories or designs to reduce the price of your project. In our research and solutions, we will bear in mind your minimum requirements for quality.
Improvement / suggestions
Our technicians in the proofing process, provides some improvement Suggestions for your reference with our years of helmet manufacturing experience ,for you to provide the most suitable competitive products.
Quality certification
We make sure that the samples we send are strictly tested according to international standards.
Shipment
We offer charged samples according to the clients' requirements. The samples will be shipped to you within 24 hours after order confirmation (if without any logo). The samples are delivered by couriers with freight collect.


SAMPLING AND PRICE


About samples In Spirits, our designers and sales teams have done a lot of research and comparison on your sample requirment to make sure that you are satisfied with the samples you receive. The price /cost Most of the cost is linked to the material consumption, techniques used, and the structure of the helmet. We have taught our technicians to think again on your project for optimizing all the cost. We can propose materials, accessories or designs to reduce the price of your project. In our research and solutions, we will bear in mind your minimum requirements for quality. Improvement / suggestions Our technicians in the proofing process, provides some improvement Suggestions for your reference with our years of helmet manufacturing experience ,for you to provide the most suitable competitive products. Quality certification We make sure that the samples we send are strictly tested according to international standards. Shipment We offer charged samples according to the clients' requirements. The samples will be shipped to you within 24 hours after order confirmation (if without any logo). The samples are delivered by couriers with freight collect.


For us, to provide customized samples there are always a creative job! It's needs to balance between design and final implementation. To support clients a mature solution for customers is our mission: There need to check over of comprehensive range of color scheme selection, popular color trend analysis, design rationality, process cost control, accessories and other factors, to give the customers best price-ratio aslo to ensure the stable production. Being the commitment and provide the best-customized samples or order solution, the products should be go beyond with cost effective and best quality!!

140x140



To support clients a mature solution for customers is our mission: 
There need to check over of comprehensive range of color scheme selection, popular color trend analysis, design rationality, process cost control, accessories and other factors, to give the customers best price-ratio aslo to ensure the stable production.Being the commitment and provide the best-customized samples or order solution, the products should be go beyond with cost effective and best quality!!