Conception personnalisée

CONCEPTION PERSONNALISÉE

 

Pour la conception d’unnouveau casque, comment faire des recherches marketing pour accélérer les tendances marketing ?
Comment équilibrer et réduire le budget pour l’outillage/moules ?
La conception peut-elle être le meilleur rapport qualité-prix et rentable?
Vous avez besoin de toutes les pièces/ processus sous contrôle et avec une qualité fiable?
Tout ce qui précède, nous pouvons vous apporter le service personnalisé pour répondre à vos attentes.

 
 

1. CRÉATION D’IDÉES

 

 

Avec plus de 18 ans d’expérience en ingénierie, nous sommes assez proches de l’intégration avec les dernières techniques et toujours proches de mettre à jour les informations pour créer leCasquesIdées. Envoyez-nous simplement votre direction de ce que vous voulez aller!

2.ID FINALISATION DU CONCEPT

 

Nous vous soutenons toujours pour créer lecasqueavec les fonctionnalités que vous souhaitez atteindre!!! Notre support de concepteur d’ID pour fournir 2-3 croquis d’ID jusqu’à ce qu’il soit révisé et finalement sélectionné selon vos besoins, nous pensons que vous en aimerez un!

3.3D CONCEPTION

 

 

Tout autre besoin de service professionnel sur la création de la conception finale??? Revêtir'T inquiète!

Sur la base de l’esquisse d’identification finale et des caractéristiques répertoriées, nos ingénieurs professionnels travaillant avec le logiciel du Pro / Engineer, UG (Unigraphics NX), Solid Works...pour créer les constructions détaillées et convertir chaque pièce réaliser la conception mécanique finale...

 

4. PROTOTYPE (PROTOTYPE 3D)

 

 

Avec une attitude stricte et sincère et un sens élevé des responsabilités, les ingénieurs R&D convertiront la conception 3D en prototypes. Au cours du développement du produit, notre équipe vérifie et évalue chaque partie de la construction / fonctions / processus ... combiner avec les commentaires finaux des clients jusqu’à la conclusion finale, avec le savoir-faire pour apporter des modifications et des améliorations pour produire des prototypes 3D dans les 10-15 jours. Besoin d’une solution de réduction des coûts? Besoin de performances de moulage parfaites? Pas de problème, nous travaillerons pour vous! Nous adoptons avec l’impression rapide 3D et le prototype CNC de machines, avec la haute production de données précises sur le traitement, toujours aider le client à obtenir la réalisation de conception 100% précise.

 

 

 

5.TRAITEMENT DE L’OUTILLAGE

 

Nos concepteurs de moules, axés sur l’industrie des casques a plus de 20 ans, nous sommes familiers avec la structure de conception de moules, le savoir-faire de processus et les produits différents matériaux à produire dans différentes conditions. Nous vous aidons toujours à faire la solution finale pour assurer que la fourniture de casques et d’accessoires professionnels pour vous aider à améliorer la productivité, la qualité et la stabilité et prolonger la durée de vie du moule!

 

 

 

 

 

FORMULAIRE DE CONTACT

Pour plus de demandes ou besoin de plus de soutien, s’il vous plaît laissez le message et écrivez vos coordonnées, nous reviendrons vers vous bientôt!

Customized Design

CUSTOMIZED DESIGN


For design a new helmet, how to do marketing research to fasten the marketing trends?
How to balance and reduce the budget for tooling/molds? 
Is the design can be best price ratio and cost-effective? 
Need all parts/process under control and with reliable quality? 
All above, we can bring you the customized service to meet your expectations.


1. IDEAS CREATION


With over 18 years of engineering experience, we are quite close to integrated with latest techniques and always close to update information to create the helmets Ideas. Just send us your direction of what you want to go!

2.ID CONCEPT FINALIZATION


We always support you to create the helmets final styles with features you want achieve!!! Our ID designer support to provide 2-3 ID sketches design until it revised and final selected to your requirements, we believe you will like one!

3. 3D DESIGN


Any more professional service need on create the final design??? Dont worry!

Based on the final ID sketch and listed features, our professional engineers working with the software of the Pro/Engineer, UG (Unigraphics NX), Solid Worksto create the detailed constructions and convert each part realize the final mechanical design


4. PROTOTYPE(3D PROTOTYPE)


With the strict and sincere attitude and a high sense of responsibility, the R&D engineers will convert the 3D design into the prototypes. During the product development our team verify and evaluate each parts of construction/functions/process…combine with customers final comments into final conclusion, with the know-how to make amendment and improvement to produce 3D prototypes within 10-15 days. Need cost down solution? Need perfect molding performance? No problem, we will work out for you! We adopt with 3D Rapid printing and CNC Prototype of machinery, with the highly output of accurate datas on processing, always help the customer get the 100% accurate  design realization. 




5.TOOLING PROCESSING


Our mold designers, focused on the helmet industry has more than 20 years, we are familiar with the mold design structure, process know-how and products different materials to produce under different conditions.We always help you to make final solution to ensure that the provision of professional helmets and accessories to help you improve the productivity, quality and stability and extend the life of the mold!