QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS


SPIRIT (HK) Sports Co., Ltd. a été créé en 2008, nous sommes le fournisseur de casques en Chine spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication de casques... Sur la base de la forte capacité de R & D et du travail d’équipe solide, nous avons servi les clients de la marque à l’étranger plus de 18 ans.

Nous fournissons un service OEM & ODM dans les casques de vélo, casques de ski, casques de moto, casques de skate, casques d’équitation, casques d’escalade, casques de BMX et de descente, casques de baseball, casques de parapente et autres produits de sécurité. Depuis que SPIRIT a été créé, basé sur l’esprit de « SPIRIT » décrit l’esprit sacré des sports de plein air, tout en adhérant à la prémisse « gestion de l’intégrité, la qualité d’abord, le client avant tout », nous avons travaillé à optimiser les caractéristiques du produit, l’intégration d’un large éventail d’éléments de sécurité, pour les clients étrangers avec des services OEM et personnalisés. Avec notre équipe technique professionnelle, apportez une attitude rigoureuse et sincère et un sens élevé des responsabilités et l’amélioration constante de la poursuite, pour fournir les produits de protection les plus sûrs et les plus satisfaisants à tous les clients.

Avec les premières années de travail dans le domaine des casques, notre usine a plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication d’articles de sport, avec notre expérience prospective dans le système de gestion, nous avons passé avec succès la certification de qualité ISO9001: 2008 à des installations de production entièrement équipées et des équipements de pointe pour assurer la conception de produits, la R & D, la production pilote, la qualité de la production de masse à chaque avancement.

Nous allons combiner et mettre à jour notre créativité dans notre design, avec un style à la mode et diversifié. SPIRIT garde un œil sur l’attention aux détails et l’innovation constante, à la poursuite d’une gestion sûre et efficace, à un prix raisonnable pour le personnalisé pour répondre à la demande différente du marché. À l’heure actuelle, nos produits ont été passés avec CE, CPSC, ASTM, AS / NZS et d’autres normes de test internationales, principalement des produits SPIRIT exportés vers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Australie, l’Amérique du Sud et les régions du Moyen-Orient.

合同


Contrôle qualité

Nous accordons toujours la première place aux intérêts du client, afin de protéger la sécurité des consommateurs en tant que mission sacrée de l’entreprise. Depuis sa création jusqu’à nos jours,
améliorer constamment l’équipement de détection, mettre en place un centre de contrôle de la qualité, intention de créer des expéditions du développement du produit à la production et
d’autres aspects des essais de sécurité. Nos produits peuvent répondre à l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et d’autres pays et régions de la norme de sécurité, à
assurer la qualité des produits pour répondre aux normes du marché des clients.

PROCÉDURE DE PRODUCTION


FORMULAIRE DE CONTACT

Pour plus de renseignements ou besoin de plus de soutien, s’il vous plaît laissez le message et écrire vos coordonnées, nous vous répondrons bientôt!

ABOUT US

ABOUT US


SPIRIT (HK) Sports Co., Ltd. was established in 2008, we are the helmet supplier in china specializing in helmet design, development, manufacture… Based on the strong R&D capacity and the solid team works, we have serve the oversea brand customers more than 18 years. 

We provide OEM&ODM service in the bike helmets, ski helmets, motorcycle helmets, skate helmets, horse riding helmets, climbing helmets, BMX&downhill helmets, Baseball helmets, paragliding helmets and other safety products. Since SPIRIT established, based on the spirit of "SPIRIT" describes the sacred spirit of outdoor sports, while adhering to the "integrity management, quality first, customer foremost" premise, we has been working to optimize product features, integration of a wide range of security elements, for foreign customers with OEM and customized services. With our professional technical team, bring into rigorous, sincere attitude and high sense of responsibility and the constant pursuit improvement, to provide the safest and most satisfactory protection products to all customers. 

With early years working in the helmet field, our factory have more than 20years experiences been engaged in manufacturing sporting goods, with our foresight background in management system, we have successfully passed ISO9001: 2008 quality certification to fully equipped production facilities and advanced equipment to ensure product design, R & D, pilot production, mass-production quality in each progress. 

We go to combine and update our creativity into our design, with fashionable and diverse style. SPIRIT keep eyes on attention to detail and constant innovation, to pursuit of safe and efficient management, at a reasonable price for the customized to fit different market demand. At present our products have been passed with CE, CPSC, ASTM, AS / NZS and other international testing standards, mainly of SPIRIT products exported to North America, Europe, Australia, South America and middle-east regions.

合同


Quality control

We are always put the customer's interests first, to protect the safety of consumers as the company's sacred mission. From its establishment to the present, 
constantly improve the detection equipment, set up a quality control center, intention to create shipments from product development to production and 
other aspects of safety testing. Our products can meet Europe, North America, South America and other countries and regions of the safety standard, to 
ensure product quality to meet customer market standards.

PRODUCTION PROCEDURE