Technologie MIPS

MIPS TECHNOLOGY FOR HELMET

La plupart de nos clients de marque conçus casques ne sont détectés que par des tests d’impact vertical, qui permettent de juger de leurs capacités de protection.La plupart du temps, cependant, lorsque le conducteur tombe, la tête est frappée par un impact extérieur et crée une force de rotation qui agit sur la tête plutôt que sur le conducteur. impact perpendiculaire au cerveau. À ce stade, s’il existe un matériau de couche interne à faible frottement MIPS, le casque peut absorber davantage la force de rotation causée par un impact latéral et offrir une meilleure protection de la tête.

MIPS est l'abréviation de Multi-directional Protection Protection System. C'est une doublure de plan de glissement développée pour réduire l'énergie de rotation du cerveau. En cas de collision, le système 0the MIPS permet au casque de tourner indépendamment autour de votre tête, redirigeant l’énergie de l’impact qui peut offrir une protection accrue à certains impacts. qui peut glisser avec la tête dans la coque intérieure du casque lorsque touché. C'est entre la mousse EPS et la doublure.

COMMENT FONCTIONNE MIPS

140x140
140x140

Grâce à nos nombreux essais, la technologie MIPS peut réduire la vitesse de rotation du casque de 39% .nous croyons que casques équipé de cette technologie peut fournir une mesure de protection supplémentaire dans certains impacts.

Nous avons appliqué cette technologie avec succès à nos produits et nous avons maintenant des casques technologiques MIPS, notamment Casques de ski, casques de vélo qualité casques, Etc.

140x140
140x140

MIPS Technology

MIPS TECHNOLOGY FOR HELMET


Most of our brand customer designed helmets are only detected by vertical impact tests, which can be used to judge their protective abilities.Most of the time, however, once the driver falls, the head is hit by an outside impact and creates a rotationforce that ACTS on the head rather than the impact perpendicular to the brain. At this time,if there is a MIPS low friction inner layer  material, the helmet can absorb the rotationforce caused by lateral impact more and provide more protection for the head.



MIPS stands for the Multi-Directional Impact Protection System. It's a slip plane liner developed to reduce rotational engergy to the brain. In a crash, 0the MIPS system allows the helmet to rotate independently around your head, redirecting impact energy which can provide more protection in certain impacts.The yellow part is the core of the MIPS: the low friction cushion between the shell and the lining, which can slide with the head in the inner shell of the helmet when hit. It is between EPS foam and lining.


HOW MIPS WORKS


140x140
140x140


Through our extensive trials, the MIPS technology can reduce the rotation speed of the helmet by 39%.we believe that helmets equipped with this technology may provide an additional measure of protection in some impacts.

We has successfully applied this technology to our products, and we now have MIPS technology helmets including Ski helmets, bike helmets and other helmets, etc.


140x140
140x140