Système d'ajustement BOA

SYSTÈME D'ADAPTATION À LA BOA POUR CASQUE

 

Réglés et testés selon les normes les plus strictes, les systèmes d'ajustement BOA offrent l'expérience d'ajustement ultime vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte le plus De taille, de conception et d’interface variables, le cadran s’ajuste avec précision, permet une libération rapide et ne règle jamais les performances.

 

 

BOA facilite le réglage parfait et vous rapproche de votre casque pour une agilité, une réponse et un contrôle améliorés. Les micro-ajustements instantanés apportent une précision durable et un ajustement personnalisé qui améliore les performances à tout moment et en tout lieu

 

 

 

 

Grâce à un réglage précis, instantané et d'une seule main, aussi précis que 1mm, vous pouvez facilement ajuster le confort ou obtenir une performance plus ciblée sans jamais perdre de vue. Une fois connecté, le système BOA Fit reste ainsi. A la montagne, sur le parcours, sur la route ou au travail, BOA vous donne un bon ajustement qui le rend facile d'obtenir votre équipement et éteindre rapidement quelles que soient les conditions.


Le système BOA Fit est fortement recommandé pour minimiser les frottements et améliorer l'ajustement d'une manière qui n'était pas possible auparavant, Sports spirituels L’équipe pourrait vous aider à réaliser votre nouveau casque, pensez à la manière de l’améliorer. your niveau casques, essayez-le!

 

FORMULAIRE DE CONTACT

Pour plus d'informations ou besoin de plus de support, veuillez laisser le message et notez vos coordonnées, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

BOA Fit System

BOA FIT SYSTEM FOR HELMET


Tuned and tested to the highest standards, BOA fit systems provide the ultimate fit experience so you can focus on what matters most! Varying in size, design, and interface, the dial fine tunes fit with precision, allows for quick release, and never settles on performance.



BOA makes it easy to dial in the perfect fit, bringing you closer to your helmet for improved agility, response, and control.Instant Micro-adjustments provide enduring precision and a custom fit that improves performance-anytime, anywhere.





With instant, single-handed fine tuning as precise as 1mm, you can easily adjust for comfort or a more targeted performance without ever losing focus. Once dialed in, the BOA Fit System stays that way. At the mountain, on the course, on the road, or on the job, BOA gives you a secure fit that makes it easy to get your gear on and off quickly no matter the conditions.


The highly recommend of BOA Fit System to minimizing friction and improving fit in a way that  wasn’t possible before, Spirit Sports team could support you to make it realizein your new design helmet, please think the way of how to improve your helmets level, just try it!